Dans le cadre du schéma directeur des eaux pluviales réalisé par la société LABOCEA pour la commune de Plouharnel, des phases de travail sur le terrain vont avoir lieu entre les mois de Mars et Juin 2024
Des agents seront présents sur la commune afin de vérifier et relever les informations du réseau pluvial. Ils seront identifiables (chasubles de hautes visibilité floquée LABOCEA et fourgon au nom de l’entreprise).
Pourla bonne réalisation de l’étude, les agents travailleront sur les voies communales et les voies privées dès lors que le réseau pluvial public y passe.
Pour le bon déroulement de la prestation, les agents peuvent être amenés à stationner sur les voies privées le temps de réaliser la prise d’informations sur la rue ou le quartier.
Certaines gênes pourront être occasionnées lors de ces visites :
- Bruits à l’ouverture des ouvrages sur la chaussée
- Percussions sur des ouvrages pour connaitre les connexion sur le réseau
- Gêne occasionnelle pour la circulation
Si vous avez connaissance de nuisances liées aux eaux pluviales (inondations, grilles bouchées, flaques persistantes…), vous pouvez en parler aux agent sur le terrain.
Nous vous remercions de votre compréhension et nous excusons pour la gêne occasionnée.
Actualités des associations

Association: UNC