Encore une année riche en évènements
Malgré les quelques annulations d’activités de l’association (randonnée de mai et marché des producteurs de Août), plusieurs activités ont été maintenues avec succès.
En Juillet et Août nos amis randonneurs de Bretagne et d’Ailleurs ont pu découvrir notre belle région au travers de plusieurs randonnées associant la marche et le retour en train « Tire-bouchon » : les circuits proposés ont permis de découvrir les chapelles et le patrimoine ancien des communes traversées : Erdeven, Ploëmel et Carnac.
Un marché des producteurs a ravi les papilles des nombreux acheteurs fin juillet. Divers produits nouveaux ont été proposés à la vente
En Août, la compagnie « Cage de Scènes » a animé une belle soirée sur le thème « Chansons d’Amour, Chansons d’Humour » : un répertoire varié de Georges Brassens, Barbara, Léo Ferré….
Peu de participants malgré une belle soirée organisée autour de la chapelle.
Le pardon a été célébré le dernier dimanche de Août avec une assistance nombreuse, suivie d’un apéritif et d’une vente de tartes confectionnées par nos talentueuses cuisinières.
La randonnée de St Gilles de septembre suivie du repas : « Les douceurs de St Gilles » a été très appréciée avec de nombreux convives ; pour l’anecdote un Réunionnais est venu avec le punch préparé façon Réunionnaise
En préparation pour les fêtes de fin d’année : une crèche avec la chapelle illuminée à visiter

Coordonnées : Le Cosquer - 56340 Plouharnel Contactez-nous 02 97 52 40 96
Bureau / Membres :
Président (e) : Jean-Luc Guezello
Vice Président (e) : Jean-Marc Lecerf
Trésorier (ère) : Eliane Guesnel
Secrétaire : Solen Bellego
Contact au sein de l'association : Jean-Luc Guezello (Président)
Contribution

Cette association n'est pas encore rattachée à un compte contributeur. Si vous êtes responsable de cette association et que vous souhaitez pouvoir gérer son contenu sur ce site, vous devez au préalable en faire la demande auprès de votre mairie.

Devenir contributeur

Actualités des associations