AVIS D’ENQUÊTE PUBLIQUE
Le public est informé qu’il sera procédé à une enquête publique sur le projet de révision du plan local d’urbanisme (PLU) de la commune de Plouharnel
du lundi 18 août 2025 (9h00) au vendredi 19 septembre 2025 (17h00) inclus à la mairie de Plouharnel.
Monsieur Jean-Luc PIROT a été désigné commissaire enquêteur titulaire par le président du tribunal administratif de Rennes.
Il se tiendra à la disposition du public pour recueillir ses contributions :
- lundi 18 août 9h00-12h30
- mardi 26 août 13h30-17h00
- samedi 6 septembre 9h00-12h30
- mercredi 10 septembre 9h00-12h30
- vendredi 19 septembre 13h30-17h00
Les pièces du dossier et un registre d’enquête sur support physique, ainsi qu'un poste informatique permettant d'accéder au dossier dématérialisé sont tenus à la disposition du public en mairie de Plouharnel, aux jours et horaires habituels d'ouverture de la mairie.
Le dossier d’enquête publique peut être consulté en ligne en permanence pendant toute la durée de l’enquête publique; le public peut y formuler ses observations et propositions sur le registre dématérialisé en suivant ce lien : https://www.democratie-active.fr/revision-plu-plouharnel-web/
Les pièces seront consultables également sur ce site, onglet "Vie municipale > Urbanisme" : http://www.mairieplouharnel.fr/fr/information/87933/urbanisme (à compter du 18 août 2025)
Le public peut également formuler ses observations :
- par messagerie électronique : revisionpluplouharnel@democratie-active.fr
- par courrier postal adressé au commissaire-enquêteur : Mairie de Plouharnel - 2 Place Saint Armel - 56340 PLOUHARNEL
Attention : Pour être recevables, les contributions devront être reçues pendant la durée de l’enquête soit entre le lundi 18 août 2025 (9h00) au vendredi 19 septembre 2025 (17h00).